Zendessin #4

Nouvelle année nouveaux objectifs.

L’année dernière j’ai travaillé pour des commandes d’éditeurs, et j’ai un peu laissé mes projets personnels en attente ( dessin, gribouillage méditatif, illustration jeunesse, illustration pour la presse …). Je vais reprendre une routine de création et partager avec vous mes dessins, tuto, didacticiels de #zendessin.

#zendessin #4 motif et création J’insiste sur #ZENDESSIN , il est important pour moi de regrouper avec ce Hashtag, tous les dérivés de mes créations de coloriages, illustrations et de gribouillages méditatifs.

J’ai créé une châine Youtube pour présenter d’autres travaux et didacticiels.

2014 fût une année forte en émotions, et riche en idée créatives, il est temps de faire sortir toutes ces petites choses et de vous les partager.

commentaire

2 thoughts on “Zendessin #4

  1. J’ai découvert le terme de gribouillage méditatif grâce à votre site, je gribouille depuis longtemps, parce que justement, ça m’apporte ce sentiment de calme difficile à obtenir parfois avec nos modes de vie effrénés…
    Je vois que vous utilisez un rotring pour dessiner. Je possède le même que sur la photo, mais il accroche beaucoup quand je dessine avec, je me suis résolue à utiliser des feutres très fin (et non rechargeable).
    Faut-il tenir le stylo d’une manière particulière (penché ou au contraire très vertical peut-être) ?
    Merci pour vos partages.

  2. Bonjour Pam,
    Merci pour cette question technique qui en effet peut poser probleme dans certaines situations.
    Je pense que je vais faire ma prochaine vidéo pour répondre à ta question… en effet moi aussi j’ai rencontré des difficultés et je vais pouvoir vous partager mes astuces.
    Je te donne le liens suivant pour découvrir mes petits chouchous: https://youtu.be/nxPpbJPPHag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.